Citation (ktm53 @ 15 May 12 à 14:32 )

J'ai rouler pour assurer mon championnat si je ne roule pas car je suis en insécurité je vais arrêter l'ufolep ! Car je me classerais jamais bien au championnat !
Et même si je n'avais pas roulez réfléchissez 2 minutes arrêtez d'être bêtes !
Que s'est t'il passez à château renard ? Mais les membres du château renard aurait été présent mais ils vous aurais insulté vous vous ne rendez pas compte du danger que cela a représenter à tous les niveaux !
Je vais me répétez mais repenser aux accidents merde !
Château renard, brassy, charny (le petit carton en 2008 si je me souviens bien) une fois l'accident fait nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer et tout le monde se rejette la faute surtout qu'à l'heure actuelle notre sport à une image de plus en plus dégradé et un carton plus ne ferais que l'empiré
Comme plus haut sa à été dis il aurait inonde sa aurait gueuler peut être mais aumoins on
Aurait rien pu leur reprocher, le boulot était fais après c'est au pilote de savoir rouler et si on se serais fais mal on se retournais contre soit même !
Pas de soucis Jérôme5 je m'en prend au organisateur pas au club qui a prêter son circuit je n'avais pas suivis qui a vraiment organisé la course mais je m'exprime
Ici car je sais que cela leur sera répétez si il ne le voye pas !
Pas de soucis steeve . Moi perso j'ai arrêter les courses ufolep pour tout c'est soucis . Les clubs ufolep voient l'argent qui doit rentrer dans la caisse . Mais ils ont une fâcheuse tendance d'oublier que les pilotes prennent des risques pour assurer le spectacle . Mais à un moment faut ce poser les bonnes questions. Rouler ou pas? Je sais tjr la même reponse. Nous ne sommes que des bénévoles . D'accord . Maintenant je fais qlqs courses en ffm. En ben ce sont des bénévoles aussi mais les terrains sont quand bien mieux préparer et à chaques courses l'organisation est top .