Citation (ktm53 @ 15 May 12 à 19:35 )

Non c'est clair que même en ffm ce n'ai pas forcément mieux ! La charité par exemple j'en es entendu parler mais bref comment peuvent il avoir la conscience tranquille... Sa ne vaut pas brèchemier il étais peut être sévère mais les premières année ou j'ai rouler il n'y a jamais eu ce soucis la... (ce n'ai pas une critique contre toi papy7 ! Tu n'a pas encore assez dirigé de course pour que l'on voye ton fonctionnement et te connaissant un minimum tu n'aurais pas laisser comme sa vaut mieux parfois annule et entendre hurler plutôt que d'avoir un pépin sur la conscience)
Il faut aussi savoir à dècharge que le directeur subit la pression des organisateurs, des pilotes et du public il doit donc être solide.....Lorsque a Beines j ai pris la decision d'annuler la finale de nombreux pilotes ètaient mécontent mais j'ai fais mon choix et pourtant je suis licenciè au club de Beines.En ce qui concerne Brechemier c est lui qui m à fais passer mon diplôme donc je ne souhaite pas le critiquer mais j ai aussi vu des courses " limite" sous sa direction.....Deux nouveaux Dircteur de course ont été formée " je devrai dire Directrice d ailleurs " je crois franchement qu'elles ont le caractère pour s'imposer à se poste et surtout prendre les bonnes dècisions c est aussi ça la relève du MX dans l'Yonne..