Citation (florian113 @ 15 May 12 à 20:40 )

ca gueule quand c est trop boueux (si si c est du vecu!) et ca gueule quand y a de la poussiere .
je lis de la part des pilotes qu ils ont roule pour leurs places au chpt , eh les gars reveillez vous : vous etes en ligue et pas au mondial! la place au cpht c est du bidon , si vous jugez le terrain dangereux et bien roulez pas !
vous avez decide de rouler? et bien assumez alors ,trop facile de critiquer ensuite .
je suis certain que si personne avait fait la course , ca aurait eu des repercussions et qu a l avenir les clubs feraient plus attention , alors en roulant vous avez en quelque sorte cautionne ca .
a mediter !non?
Avant de dire quoi que ce soit commence par lire a tous les postes...
oui sa guele quand c'est boueux mais ce n'ai pas de l'insecurité c'est de l'experience de pilote apres cela revient au pilote de se debrouillé, les pneu neuf existe, les tear off, les roll off les tenue pour ne pas etre trempé et j'en passe
pour la poussiere tu as quel solutions ? un souffleur pausé sur ton dos ? et pourtant beaucoup savent que je suis un amateur du sec et de la poussiere c'est mon domaine mais la c'étais du n'importe quoi
Ensuite je paye un championnat complet 15 euros par course 8 courses 150 euros de licence 10 euros par entrainement l'entretien de la moto etc... si je paye tout sa et que je roule pas a chaque fois que c'est dangereux a cause de la poussiere et quil n'annule pas, je paye tout sa pour quoi ? dis moi ? j'ai une satisfaction a avoir en fin d'année que je roule en ufolep ou en mondial, si toi ta pas l'esprit de competition sa te regarde mais on est pas tous pareil !
ensuite comme je l'ai dis plus haut on aurait pu le faire sa mais les pilotes ne sont pas du tout solidaire !
Te concernant marco tu as bien fais d'annulé la finale a beines ! j'ai entendu beaucoup plus de critique sur le timming plutot que sur ta decision de roulez a la lampe je t'en felicite et beaucoup de pilote aussi je te rassure ! Ensuite concernant la pression exercé il faut savoir la gérer c'est la securité avant tout de toute maniere tout les club touche maintenant une somme de base minimun quand il organise la course donc apres si il ne son pas content c'est qu'il ont mal preparé le circuit comme il aurait pu se passé a mezille si sa avais ete annulé !
En esperant te revoir bientot deriere ton chrono d'ailleurs !