Citation (Yannock89 @ 16 May 12 à 10:34 )

Citation (vincektm @ 16 May 12 à 00:23 )

Ceci etant ce qui est fait est fait pas besoin de ce monter dessus cest une erreur du club qui je pense leur a fait peur aussi par contre un truc que jai pas compris les club ils touchent quoi pour organiser car a part les engagement et largent de la buvette on touche rien et si on parle dargent car cest tres dur a boucler une course enfin la netait pas le probleme mais jai pas trop compris!!
comme certain lon dit moi aussi jai gagné pas mal de course et jai refuse souvent de me mettre derriere la grille pour ce genre de chose et meme dans le cas contraire on a fait arrete un arrosage donc voila il y en a toujours des mecontents mais quand cest le cas bouger vous avec respect bien entendu meme seul aupres de la direction au lieu de parlé sur un forum!!!
Bien entendu toute remarque est bonne a prendre bonne ou mauvaise mais arreté de cassé les gens qui ce sont donné du mal pour organiser cette manifestation ils ont compris maintenant et lan prochain ils feront de leur mieux pour vous satisfaire!!!
D'accord a 100% avec toi !!!
Si Vince je crois que certains club font des dossiers pour avoir des subventions mais nous on ne le fait pas, on se débrouille comme on peut sans sponsors, sans subventions... juste avec les engagements et en croisant les doigts pour qu'il fasse beau et que les gens consomment à la buvette...