Citation (ktm53 @ 17 May 12 à 06:00 )

Tu la prouve comment la difference quand il n'y a aucune mais vraiment aucune visibilité ! c'est comme rouler les yeux fermer tu pense qu'un pilote mondial y arriverais ? je ne pense pas moi !
ensuite aller les voir pour dire quoi ? il n'ont pas hersé le terrain ! donc il pouvais arrosé partout le terrain damé quand tu mouille sa donne une joyeuse patinoire inroulable on va quand meme pas apprendre la base de la terre ? pour que l'eau rentre il faut la cassé c'est a dire passé la herse ! innondé et la terre absorbe et ne fume pas !
J ai deja vu des "hauts " pilotes rouler sur tout type de terrain..
pour la nature du circuit, comme je dis, je suis d 'accord avec vous pour la poussière, c est trop dangereux, et c est avant de rouler qu 'il faut se concerter et refuser de rouler.. Et si certains veulent rouler, mais sont en minorité, que les points, si c est une course, ne comptent pas pour le championnat.. perso, je ne courrais pas pour gagner mais pour le plaisir, alors les points, le titre ou la reconnaissance d 'etre le meilleur, je m 'en tapais, mais d 'autres , eux, ne voyaient pas ainsi...
Comme je dis, les circuits sont de plus en plus dangereux, avant sur un VRAI circuit à l 'ancienne, sans tables et autres trucs SX, meme avec de la poussière , c etait presque roulable , car pas de surprise cachée derrière une table..
pour l organisation, le prob, c est le pognon, tout est fait autour du mot "pognon" on fait au mieux avec ce qu 'on a et essaie de recupèrer le max de pognon donc il faut soit du spectacle soit roulercoute que coute..
c est désolant mais c est le mème constat presque partout