Citation (vincektm @ 17 May 12 à 22:35 )

Si les club organise des courses oui il pense au POGNON!!!!
Putain mais les gars arreté detre idiot vous savez combien coute une course et tout le travail qui va avec pour tous les benevols la seul satisfaction cest de voir que la course a tourné et quon a rentre un minimum fargent pour pouvoir payé les assurance refection du terrain la boosson les secouriste medecin ambulance et jen passe et si on y arrive et quon arive a faire un minmum de benef (jai bien dig si!!) le club peut ce pernettre dinvestir dans du matos etc au lieu de loué a chaque fois alors oui on pense au pognon car de nos jour on fait plus rien sans malheureusement!! Mais cest encore une fois facile de parlé quand on paye la licence et quon laisse les dirigeants et quelque gars du club ce demerder
meme si vous netes pas du club sa coute rien daller aider les gars organisateur qui en chie et cour dz partout avec du stress et tout ce qui va avec la veille et le jour de la course!!
Ce jour la au lieu douvrir un post allez donc voir la direction meme seul et aide les a arrose etc
mais le jour ou ça arrivera il tombera de la merde!!
Voila je vais arrete la et je vais evite douvrir ce post car franchement les gars vous devenez ridicule et vous navez aucun respect envers les organisateurs car sans eux vous navez pas de course donc continué a ronchoné et demotivé les benevoles et soit oui on parlera vraiment de pognon ou soit vous nairez plis de courses plus de championnat et vous les ecolos et jen passe auront tué notre sport!!!
Donc oui cetait certainement dangereux et oui cest bon ils ont compris!!!
c'est moi qui est ouvert le poste et je n'ai pas parlé d'argent j'ai seulement parler de securité j'ai aidé mon club durant 3 ans et ce tout au long de l'année ! donc je sais ce que sais ! mais la securité n'ai pas du tout negligeable c'est tout ce que je voulais dire si apres d'autres personne dévit de mon sujet ce n'ai pas de mon ressort !