durite avia, un plus ou estetique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
durite avia, un plus ou estetique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
bonjour
les durites aviation apporte il un plus au freinage ou est ce seulement de l estetisme. mon probleme c est que la garde au levier est a font si non ca freine tout seul et lors des gros freinages j arrive a amenner mon levier en buter sur mes doits avez vous des solutions ? j ai envie de monter un disque de 270 mais c est pas donner. merci pour vos reponce et bon gaz. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Pareil, change ton liquide intégralement, un liquide trop vieux et il n'a plus ses propriétées et est en plus chargé d'humidité se qui rend la sensation du levier un peu comme une éponge, on presse mais il se passe pas grand chose...
Sinon les durites blindées, les vraies, ont une importante capacité à ne pas gonfler sous la pression du liquide, donc pas de perte de pression=pas de perte au freinage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 00:59 |