Piston, Est ce que je dois le changer? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston, Est ce que je dois le changer? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13845 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
salut a tous, j'ai lu tout le sujet, et personne ne lui a expliqué qu'il faut un jeu entre le piston et le cylindre...
Dans ton cas : A 58.97 > Piston de 58.93 B 58.98 > Piston de 58.94 C 58.99 > Piston de 58.95 Jeu de 0,04 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
salut a tous, j'ai lu tout le sujet, et personne ne lui a expliqué qu'il faut un jeu entre le piston et le cylindre... Dans ton cas : A 58.97 > Piston de 58.93 B 58.98 > Piston de 58.94 C 58.99 > Piston de 58.95 Jeu de 0,04 ![]() Heu, apparament tu ne sais pas lire.. Dans mon post plus haut, celma est bien dit.. et si vous mettez un peu a faire de la mécanique, il faut un peu de jugeote et d '"esprit" mécanique, car comment veux tu qu'une pièce coulisse dans une autre s'il n 'y a pas de jeu entre ces deux pièces ? Si on ne comprends pas cela, c 'est mème pas la peine de'essayer de toucher à la mécanique , surtout moteur... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
salut a tous, j'ai lu tout le sujet, et personne ne lui a expliqué qu'il faut un jeu entre le piston et le cylindre... Dans ton cas : A 58.97 > Piston de 58.93 B 58.98 > Piston de 58.94 C 58.99 > Piston de 58.95 Jeu de 0,04 ![]() Heu, apparament tu ne sais pas lire.. Dans mon post plus haut, celma est bien dit.. et si vous mettez un peu a faire de la mécanique, il faut un peu de jugeote et d '"esprit" mécanique, car comment veux tu qu'une pièce coulisse dans une autre s'il n 'y a pas de jeu entre ces deux pièces ? Si on ne comprends pas cela, c 'est mème pas la peine de'essayer de toucher à la mécanique , surtout moteur... tu peux cité le passage du message ou tu lui indique le jeu neccessaire ??? car lui dire qu'il faut du jeu sans lui donné de valeur sa ne sert a rien... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 04:00 |