durite avia, un plus ou estetique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
durite avia, un plus ou estetique |
18 May 12 à 11:05
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 |
bonjour
les durites aviation apporte il un plus au freinage ou est ce seulement de l estetisme. mon probleme c est que la garde au levier est a font si non ca freine tout seul et lors des gros freinages j arrive a amenner mon levier en buter sur mes doits avez vous des solutions ? j ai envie de monter un disque de 270 mais c est pas donner. merci pour vos reponce et bon gaz. |
|
|
|
![]() |
18 May 12 à 21:11
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Perso je les fabriquent et le gain est énorme, freinage précis et puissant.
Parcontre sur une moto de cross on change le liquide de frein au moin une fois tout les deux mois, donc là il est mort de chez mort |
|
|
|
19 May 12 à 12:58
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 |
Perso je les fabriquent et le gain est énorme, freinage précis et puissant. Parcontre sur une moto de cross on change le liquide de frein au moin une fois tout les deux mois, donc là il est mort de chez mort +1 moi pour etre passer a des durite aviation le freinaga a rien a voir |
|
|
|
19 May 12 à 14:50
Message
#4
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
Perso je les fabriquent et le gain est énorme, freinage précis et puissant. Parcontre sur une moto de cross on change le liquide de frein au moin une fois tout les deux mois, donc là il est mort de chez mort +1 moi pour etre passer a des durite aviation le freinaga a rien a voir le passage en durite avia se sent , il y a plus de feeling, et pour une mème pression sur le levier , à force égale par rapport à une durite normale, le freinage est plus puissant.. la pression exercée en sortie maitre cylindre est quasi intègralement rendue à l 'etrier sans perte due au gonflement de la durite, contrairement à une durite classique.. Mais c 'est infime quand mème.. |
|
|
|
gdg36 durite avia 18 May 12 à 11:05
gaetancop c'est quoi comme moto ?
tu as déja refait ta ... 18 May 12 à 11:35
thomas83 Pareil, change ton liquide intégralement, un liqui... 18 May 12 à 14:13
gdg36 un 450 rmz 09 c est vrais que ca fait 3 ans que je... 18 May 12 à 20:03
gdg36 tu fait fair tes flexibles dans un magazin ordinai... 19 May 12 à 12:25
gaetancop Wow la durite tous les ans?????
sinon petite ques... 19 May 12 à 12:33
jojobmx la durite Avia a notre niveau c'es surtout est... 19 May 12 à 12:44 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26 Nov 25 à 08:25 |