/!\ Cherche Moto Cross à prix abordable /!\, /!\ Moto Cross pour débutant /!\ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
/!\ Cherche Moto Cross à prix abordable /!\, /!\ Moto Cross pour débutant /!\ |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7-April 12 Membre no 14358 ![]() |
Bonjour à tous !
Comme dit dans le titre je cherche une Moto Cross ( pas une Enduro une CROSS ! ) , cela fait 1 ans que je fait de la Dirt ( 125 cc ) , et il est temps de passer au niveau supérieur ! Mes critères : Donc niveau budget sa serai dans les 1000 € / 1500 € ( rien contre les OCAZ ) , j'aimerais une Moto Cross avec peu d'entretient complexe ( Vidange & co ne font pas partis des " entretient complexe " ) , plutôt résistante ( non ? sans déconner !? ) car je compte aller sur des terrains de moto cross et des chemins privée ( aucun terrain " sauvage " , ni route , je ne veux pas dégrader encore plus l'image de notre sport ) appartenant à des amis donc j'aimerais vraiment une Cross , pas une Enduro , pour ce qui est des centimètres cubes je pensais à une 200 cc , 250 cc voir plus ... ( j'ai rien contre les 125 aussi ![]() Donc vous avez des propositions de motos ? Cordialement lelce |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à toi,
Si je peut, je te conseil de débuter avec une 125 plutot de marque KTM SX ou YAMAHA YZ 125 et niveau performance ça envois beaucoup plus qu'un dirt apres cela dépend aussi de ton poids si tu fais pas moin de 75 kg ça va mais sinon situ fait plus prend une 250 2 temps oublie le quatre temps ça te coutera chers niveau entretien et plus compliqué à réparer toi même. Apres niveaux budjet tu trouvera surement en dessous de 2004. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:23 |