Montée en régime au démarrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Montée en régime au démarrage |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17-May 12 Membre no 14547 ![]() |
Bonjour à tous!
Ma vieille kx 250 (93) monte très haut (au max) au démarrage uniquement quand elle est froide. Je viens de l acquérir au début elle avait beaucoup de mal à démarré mais ne faisait pas cette montée en régime. Depuis j ai démonté haut moteur nettoyé valve d échappement ( surprise il en manque une sur les 3 ) , change les clapet de la boite à clapet qui n étais plus étanche. Nettoyé le carbu etc. Le remontage à étais fait avec des nouveaux joins. Maintenant elle démarre niquel mais on dirait qu'elle va explosé les première 30 secondes après elle se calme.. À chaud pas de soucis. Je débute en moteur thermique je sais pas d ou sa peut venir prise d air ? Carbu ? J espère que vous pourrez m aider car j ai vraiment pas envi qu elle serre ^^ Merci d avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ca le fait quand tu démarre avec le starter ? et quand tu le coupe juste après avoir démarrer, est ce qu'elle retrouve un régime normal ? Si oui essaye de démarrer sans ou de le couper rapidement !
Perso au starter ca me le fait souvent, je le coupe et c'est bon... ca ne m'inquiète pas (pour mon cas) |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 17-May 12 Membre no 14547 ![]() |
Ca le fait quand tu démarre avec le starter ? et quand tu le coupe juste après avoir démarrer, est ce qu'elle retrouve un régime normal ? Si oui essaye de démarrer sans ou de le couper rapidement ! Perso au starter ca me le fait souvent, je le coupe et c'est bon... ca ne m'inquiète pas (pour mon cas) Oui avec le starter. Sans elle démarre pas.. Je le coupe de suite mais elle reste en haut quand même :/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 15:55 |