Citation (toto @ 19 May 12 à 15:49 )

Jerome 5 ton discours ne tient pas la route, si tu es un vrai competiteur, tu pars pour gagner et pas pour finir dernier. Donc demander aux pilotes de faire attention va a l'encontre de l'esprit de competition. C'est pourquoi, il est important que les clubs respectent les conditions d'organisation et que les pilotes respectent les drapeaux!
j'ai assisté en tant que spectateur au cross de mézilles,je n'avais pas vu un tel spectacle depuis briénnon en 1978 à l'époque je roulais FFM et on ne voyais même plus la piste à 1 mètre !!!!!
et puis il y a eu le décès de daniel Terroitin(cross inter en vendée) (http://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=69867&page=10 ) ,après un accrochage en course il a été percurté par d'autres pilotes dans la poussière
ça a entrainné une reflextion au niveau nationnal et par la suite les térrains ont été mieux préparé (arrosage) !
perso je n'aurai pas roulé à mézilles,après chacun prends ses responsabilités,si pour marquer quelques points les pilotes sont prêts à risquer leur vie!!!!!!
à mon époque j'étais délégué des pilotes (ffm ligue du centre) ,je connais ce genre de mécanisme ,mais pour refuser de rouler dans ces conditions ,il est sûr qu'il faut un minimum de solidarité au sein du groupe
quand à "être un vrai compétiteur" désolé mais il me semble que de nombreux jeunes pilotes roulant en espoir avaient largement le niveau pour évoluer dans le groupe supérieur ..........!!!!!!!!!!!!!