Plus de frein après reglage de la pédale, Problème de pression dans le circuit ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plus de frein après reglage de la pédale, Problème de pression dans le circuit ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
Les copains,
J'ai voulu régler ma pédale de frein arrière afin qu'elle soit moins relevée et plus à l'horizontal (voir un peu en dessus). Le fait de descendre sa pédale de frein, diminue la course au niveau du piston du maitre cylindre - on arrive plus vite en butée de la pédale. D'où mon soucis, si je mets ma pédale à l'horizontal, si je freine à fond, donc en butée, la roue ne freine pas, car pas assez de pression dans le circuit. J'ai ouvert le MC pour regarder le niveau de liquide, il y en a, mais difficile de savoir jusqu'où il doit monter. Sur le côté, au niveau du visuel, je ne vois rien (je ne sais pas si c'est plein ou vide - car je ne vois pas de niveau). Quelques photos : ![]() La pédale est trop haute pour moi : Est-ce normal ??? Peut-être que la pédale ne doit pas être si basse (mauvaise habitude de pilotage sur piste). Ou faut-il faire une purge complète ?? Merci par avance de votre expertise ![]() Matt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pareil pour moi c'est trop haut là !! (perso c'est au niveau du calle pied) bref
Ajoute du liquide et purge... purge si t'as une grosse seringue tu peux pousser ou pomper le liquide par la purge de l'étrier. un bon changement ca ne fait pas de mal. Si t'as du mal à purger, n'hésite pas à démonter étrier et maitre cylindre pour travailler à la verticale. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:17 |