mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

course de st pierre la noaille
cochise58
posté 21 May 12 à 08:45
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-September 06
Membre no 3065

xthumbup.gif un grand merci au club et a toute sont equipes pour ce dimanche de moto qui n a pas etait simple ,,,encore merci ;;;; no 5 en solo b et 13 en open expere xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
vincektm
posté 21 May 12 à 21:28
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-January 10
Membre no 10194

Merci a vous et merci aux pilotes qui nous ont offert de tres belles courses laprem et je tenais a mexcusé pour mon coup de geule mais jarrive pas a comprendre que lon soit aussi irrespectueux envers les pilotes blessé les secouristes et meme les organisateurs!! On passe peut etre pour des cons a toujours geulé vous faire chier pour vous garer pour les dapeaux etc mais on ce donne la peine pour essayer de vous offrir un beau terrain malgres quil soit cour!!
En gros quand je pense quon est venu dans votre region pour voir des choses meilleurs mais malheureusement on cest aperçu que beaucoup de pilotes sen foutent et ça fait chier!!
Svp les gars respectez vous respectez les organisateurs et dailleurs un grand merci a tous ceux qui ont laissé leur poubelles et autres de partout!! Çz confirme encore la mentalité des gens!!
Maintenant je voudrai quon est une grosse pensé aux pilotes blessé surtout a celui du matin en prestige ces amis et surtout sa famille cest la premiere foi en 20 ans quon a un accident de ce genre donc jespere pour lui que tout ira bien pour le moment pas de nouvelle!!
Donc encore merci a tous ceux qui sont venu me voir pour nous felicité a ce message de la famille cauchois tous ceux qui mont envoyé des message sur facebook etc et jespere que lan prochain on reorganisera encore une course a voir!!!
Vincent simeone
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 06:18