Citation (vincektm @ 21 May 12 à 22:28 )

Merci a vous et merci aux pilotes qui nous ont offert de tres belles courses laprem et je tenais a mexcusé pour mon coup de geule mais jarrive pas a comprendre que lon soit aussi irrespectueux envers les pilotes blessé les secouristes et meme les organisateurs!! On passe peut etre pour des cons a toujours geulé vous faire chier pour vous garer pour les dapeaux etc mais on ce donne la peine pour essayer de vous offrir un beau terrain malgres quil soit cour!!
En gros quand je pense quon est venu dans votre region pour voir des choses meilleurs mais malheureusement on cest aperçu que beaucoup de pilotes sen foutent et ça fait chier!!
Svp les gars respectez vous respectez les organisateurs et dailleurs un grand merci a tous ceux qui ont laissé leur poubelles et autres de partout!! Çz confirme encore la mentalité des gens!!
Maintenant je voudrai quon est une grosse pensé aux pilotes blessé surtout a celui du matin en prestige ces amis et surtout sa famille cest la premiere foi en 20 ans quon a un accident de ce genre donc jespere pour lui que tout ira bien pour le moment pas de nouvelle!!
Donc encore merci a tous ceux qui sont venu me voir pour nous felicité a ce message de la famille cauchois tous ceux qui mont envoyé des message sur facebook etc et jespere que lan prochain on reorganisera encore une course a voir!!!
Vincent simeone
mon message est sincere est j rsperes que mes enfants pouront encore rouler l an prochain sur votre terrain;;svp donner nous des nouvelle des pilotes bleses que j ai oublier tout a l heure,,,encore merci pour cette course et je suit tous a fait dacort pour la mise au point que tu a faite ;;bravo a vous et toute votre equipe tres sympa;;;

bravo