Radiateur gauche yz 125 2008, Cassé tordu bref il vaut que j'en rachete un autre :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Radiateur gauche yz 125 2008, Cassé tordu bref il vaut que j'en rachete un autre :) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut tous le monde aujourd'hui j'ai casser mon radiateur gauche de mon yz 125 de 2008,quelqu'un a-t-il un site qui en fourni pas cher ? merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Oui mais la tout est tordu,sur 11 rangée d'ailettes,il en reste 8 en bonne état on va dire les plats de coter son vrillé,la moto a tappé en biai sur le poit faible... Je pense que je vais aller voir le prix en magazin,tu t'es deja renseigné toi ? Merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
Oui mais la tout est tordu,sur 11 rangée d'ailettes,il en reste 8 en bonne état on va dire les plats de coter son vrillé,la moto a tappé en biai sur le poit faible... Je pense que je vais aller voir le prix en magazin,tu t'es deja renseigné toi ? Merci C'est l'ancien proprio qui l'a fait sur ma moto. Le coin en haut a gauche etait cassé. Sinon, si l'on commande aux US, faut-il faire une demarche au niveau douane ou ca passe tranquil ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:14 |