/!\ Cherche Moto Cross à prix abordable /!\, /!\ Moto Cross pour débutant /!\ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
/!\ Cherche Moto Cross à prix abordable /!\, /!\ Moto Cross pour débutant /!\ |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7-April 12 Membre no 14358 ![]() |
Bonjour à tous !
Comme dit dans le titre je cherche une Moto Cross ( pas une Enduro une CROSS ! ) , cela fait 1 ans que je fait de la Dirt ( 125 cc ) , et il est temps de passer au niveau supérieur ! Mes critères : Donc niveau budget sa serai dans les 1000 € / 1500 € ( rien contre les OCAZ ) , j'aimerais une Moto Cross avec peu d'entretient complexe ( Vidange & co ne font pas partis des " entretient complexe " ) , plutôt résistante ( non ? sans déconner !? ) car je compte aller sur des terrains de moto cross et des chemins privée ( aucun terrain " sauvage " , ni route , je ne veux pas dégrader encore plus l'image de notre sport ) appartenant à des amis donc j'aimerais vraiment une Cross , pas une Enduro , pour ce qui est des centimètres cubes je pensais à une 200 cc , 250 cc voir plus ... ( j'ai rien contre les 125 aussi ![]() Donc vous avez des propositions de motos ? Cordialement lelce |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-May 12 Membre no 14514 ![]() |
250 YZ de 1997. Piston avec les segments 4h, pneu en très bon état (changé pour le début de saison en avril) kit plastiques complet neufs avec kit déco tout neuf, amortisseur arrière fait par Kayaba, silencieux DEP avec 97 décibels, et très bien entretenue
![]() Après ton annonce date un peu, tu as du trouver ton bonheur ! Et ton prix me paraît tout à fait convenable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 09:10 |