Radiateur gauche yz 125 2008, Cassé tordu bref il vaut que j'en rachete un autre :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Radiateur gauche yz 125 2008, Cassé tordu bref il vaut que j'en rachete un autre :) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut tous le monde aujourd'hui j'ai casser mon radiateur gauche de mon yz 125 de 2008,quelqu'un a-t-il un site qui en fourni pas cher ? merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à 136€ la paire de chinois sur le lien de Didier... je ne cherche pas plus loin ! tu as tes 2 neuf et il te reste le droit d'origine au cas où.
Pourquoi tu ne les "aimes" pas ? sinon tu as toujours leboncoin mais faut voir les états et s'il ne sont pas vrillé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
à 136€ la paire de chinois sur le lien de Didier... je ne cherche pas plus loin ! tu as tes 2 neuf et il te reste le droit d'origine au cas où. Pourquoi tu ne les "aimes" pas ? sinon tu as toujours leboncoin mais faut voir les états et s'il ne sont pas vrillé. Et bien parceque j'en aurait un d'origine et pas l'autre et j'ai peur de la qualitée du radiateur en fait http://translate.google.fr/translate?sl=en...iew&act=url |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:23 |