Bonsoir a tous,
j'ai vu que aucun poste concernant la course n'a ete créer donc je me permet de parler pour beaucoup de pilotes !
Tout dabord le seul point positif une belle piste jolie tracé bien preparé un gros boulot du club et je les en felicite.
Concernant les points negatifs ? la course ! a l'heure d'aujourdhui nous parlons que de securité sur les terrains ! on nous controle chaque week end notre casque, notre dorsale, notre moto enfin un vrai casse tête... et a coté de sa vous faites quoi, vous nous faites roulez dans une poussiere monstrueuse ! au point de rajouter des commissaires à des endroit juste pour signalé des trous mais on va ou ? je sais pas si vous etes au courant mais il y a peu de temp un homme est décédé à cause de ces conditions est ce normal ? non ! à brassy en 2009 un gros carton à eu lieu dans ces conditions, un entassement d'une vingtaine de pilotes et motos est ce normal ? non plus ! A plusieurs reprise nous nous sommes retrouvé dans la poussiere ces dernieres années et les courses fut annulé pourquoi pas la ? vous attendiez un accident grave une fois de plus ? que l'un de nous tombe et se fasse roulé dessus par d'autre pilote ? C'était clairement du grand n'importe quoi ! moi même dans la poussiere en premiere manche j'ai failli terminer dans les pointeuses tellement l'on ne voyait rien et c'était pas les 3 palettes fixé avec 2 piquets qui allais arreter ma carcasse et celle de la moto 220 kilos elancé ne serait qu'a 20 km/h sa peut deja faire du dégat ! vous ne vouliez pas arretez pour les spectateurs peut etre ? remarqué payez 5 euros et commencé a voir la course qu'a la fin de la manche et repartir blanc comme jamais ces clients la faudra surement pas compté sur eux l'an prochain...
Et surtout ! ne partez pas dans le débat " vous guelez apres des benevoles et bien il n'y aura plus rien ! " car je repondrais tres rapidement que je prefererais avoir encore une course en moins plutot de tenter ma santé juste pour assuré des points pour mon championnat !
Vous auriez mis un coup de herse arrosé tout le samedi innondé le circuit, le lendemain matin boueux, de belle trace en fin de matiné une piste seche un second arrosage de 12h a 13h et voila la journée est assuré sur une piste séche peu poussiereuse avec plusieurs trace un régal de tous et de belle bagare tout le monde y gagne ( pilote benevole public )
enfin tout sa pour dire que c'était vraiment débile et irresponsable de faire rouler des pilotes dans de tel conditions !
Rochand. S #41 250 expert
|