Kit chaîne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit chaîne |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Même s'il est encore pas trop degeu, je pense bientôt changer mon kit chaîne.
Chez nmx diffusion, (revendeur sur le bon coin), j'ai trouvé couronne et pignon Antoine boue talon, avec couronne annodisé, et chaîne anodisée afam, pour 125 euros port compris. Qu'en pensez vous? Niveau qualité? Niveau prix? Avez vous des truc sympa à proposer? Il me propose aussi un compteur d'heure (orange) a 25euros. Merci a tous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
une chaine a joints torique n 'est pas plus lourd, on entends de tout..
C est simplement qu'elle absorbe plus de puissance moteur.. mais à nos niveaux, il faut etre balèze pour voir une différence et surtout qu 'avec les moteurs qu 'on a, je doute que beaucoup restent à 100 pour cent du temps , la poignée dans le coin.. Une chaine à joints toriques est plus spécifiée pour rouler dans la boue et le sable et s 'use surtout , énormément moins vite qu 'une autre.. Ceci associé à une couronne anti boue de qualité ( rare) ou une couronne acier.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 15:46 |