bouchon fourche, ktm wp 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bouchon fourche, ktm wp 2002 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
En voulant regler ma détente compression, j'ai sorti mon petit bouchon noir sur ma fourche wp, le petit qui règle la détente sur la fourche wp, et qui est situé en haut sur le bouchon!!!
Et il y a un truc qui a sauté, impossible de remettre la main dessus, je ne sais meme pas ce que c'est, et je ne trouve pas sur les vues... I need helppppppp ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
J'ai démonté le 2ème pour voir, et voila le résultat.
Le truc que j'ai vu sauté c'est les deux petites billes qui tiennent le tout dans le bouchon. Et voila la photo: D'un coté, la pièce est cassée. De l'autre elle est plus longue, mais est elle entière pour autant? Comment ca se fait que c'est cassé dedans comme ca???? ![]() Comment changer ça? Il faut juste racheter les deux embouts noir, les remettre avec les billes et renquiller?? Et c'est bien ca la molette de la détente? Merci a tous d'avance!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:17 |