85 mx quelle marque? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 mx quelle marque? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonjour a tous
voila apres un passage en 85 KX 2001.. puis un 85 TM 2008..(moto que l'on viens de voler a mon fils ![]() ne retrouvant pas de TM junior ou alors des epaves, je vous demande conseils.... sachant qu'apres le 85 cr (je l'avais oublier ce lui las) puis donc le kx ..et le TM... SANS appel c'est le TM qui est au TOP!!!!!!!!!! ..malgres qu'il soit ,comme dit mon fils un peu"camion".. sur la ligue ou il roule...98 /100 ktm effet de mode ou reel avantage? les japonnaises dans tout ça sont t'elles vraiment largués.. bien a vous a vos clavier...amities.. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Oui, oui c'est une Junior avec même je crois, l'option petites ou grandes roues.
De toute façon, une fois qu'on a goûté aux TM, dur de rouler avec autre chose. Perso j'en suis a ma 4eme et je n'ai jamais été déçu. Mon fils était un peu réticent au début car il cédait aux sirènes marketing de KTM mais après seulement 5 entrainements et 2 courses au guidon de sa TM, il ne veut plus entendre parler des KTM et autres. Non seulement le chassis est au top mais le moteur n'est pas en reste. Doté d'une allonge exceptionnelle pour un 85 c'est un régal de l'entendre hurler et de déposer en bout de ligne droite les katoche, kx et compagnie. Juste un petit bémol sur les très bas régime qui semble un peu creux. Faut jouer de l'embrayage et comme il est un peu raide (Brembo), c'est pas évident pour une petite main. Je vais tout de même vérifier le squish et la faire tirer un peu plus court en changeant la couronne. On verra ce que ça donne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Oui, oui c'est une Junior avec même je crois, l'option petites ou grandes roues. De toute façon, une fois qu'on a goûté aux TM, dur de rouler avec autre chose. Perso j'en suis a ma 4eme et je n'ai jamais été déçu. Mon fils était un peu réticent au début car il cédait aux sirènes marketing de KTM mais après seulement 5 entrainements et 2 courses au guidon de sa TM, il ne veut plus entendre parler des KTM et autres. Non seulement le chassis est au top mais le moteur n'est pas en reste. Doté d'une allonge exceptionnelle pour un 85 c'est un régal de l'entendre hurler et de déposer en bout de ligne droite les katoche, kx et compagnie. Juste un petit bémol sur les très bas régime qui semble un peu creux. Faut jouer de l'embrayage et comme il est un peu raide (Brembo), c'est pas évident pour une petite main. Je vais tout de même vérifier le squish et la faire tirer un peu plus court en changeant la couronne. On verra ce que ça donne. oui et re oui..... j'ai galeré au debut pour trouver la bonne couronne ... mais une fois trouve le bon rapport et YESSSSSSSSS!!!! ![]() ![]() comme tu le dit ça depose gras!!!!!!! un peu creux en bas..c'est ton raport couronne pignon c'est sur!!!!!!!! BON toujours pas d'info de OU il est ce 85!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:39 |