Citation (Le Pharmacien @ 23 May 12 à 13:57 )

Bonjour,
Claude va mieux de jours en jours, il a pu se réalimenter hier soir par voie orale et se lever ce matin pour prendre une douche...
Pour ce qui est du côté traumatologique, les nouvelles sont bonnes car la crainte d'une atteinte de la moelle au niveau cervical a été écartée, les taches vues au premier scanner cérébral ont disparues au scanner suivant (donc pas d'hémorragies cérébrales); reste maintenant à prendre en charge les fractures du visage (apparemment les sinus du côté gauche, ce qui explique l'hémorragie qu'on vu les pilotes sur le terrain) d'où l'opération prévue pour ces prochains jours.
Claude était encore ce matin à l'hôpital de Roanne, il sera transféré dans l'après-midi à l'hôpital de Chalon (le moral va revenir...).
Je tiens à remercier en son nom toutes les personnes qui m'ont aidé à ranger ses affaires, qui ont pris de ses nouvelles (le motocross est une grande famille...) ainsi que les organisateurs de la course qui n'ont cessé également de se renseigner sur son état de santé.
Je vais le voir en fin d'après-midi, je vous donnerai de ses nouvelles ce soir.
Patrick
bonjour bon retablissement a claude
cordialement
maman des pilotes n°13 open expert et n°5 expert