jante arriere 250 RM, reparable ou pas?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jante arriere 250 RM, reparable ou pas?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 9-June 11 Lieu : Gironde Membre no 13097 ![]() |
Salut,
Je viens d acheter une moto et je me suis appercu le soir que la jante est fellée, je vous joint une photo pour avoir vos avis, grave pas grave?? reparable ou pas et quels cout?? Merci par avance a vous tous. Geoffrey
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Déja, contactes ton "vendeur"; et signales lui ce problème, car il doit bien etre au courant, si toi tu l 'as vu.. lui l 'a vu aussi ne serait ce qu en lavant sa moto..
Et fais lui savoir que tu peux annuler la vente ou faire valoir tes droits s'il ne veut rien entendre Quand à l 'équilibrage des roues cross, il n y en a pas tout simplement parce qu 'un équilibrage est effectif à partir de 90 km/h et que cela ne sert a rien sur un pneu tout terrain car un cailloux ou motte de terre coincés dans les crampons annulerais tout équilibrage. Pensez aussi que vous avez des "gripsters" dans vos jantes, alors s'il fallait compenser leurs masse de déséquilibre en fixant des poids sur vos jantes... ce serait joliiiiiiiiiiiiiii pour ce qui est de ressouder ton cerceau, il te faut tout derayonner puis faire souder par un pro , ce qui va te couter un bras, puis remonter et rayonner et dévoiler ; autant monter un cercle de jante neuf.. puis niveau soudure, je l 'ai déja fais, c est déja pas joli une soudure sur le cercle, car une soudure ne se meule pas, et à l 'endroit de la soudure jusque 15 cm de chaques cotés, ta jante sera molle comme du chewing gum, donc le moidre cailloux, bosse etc.. C'est le plat assuré si ça recasse pas à coté de la soudure.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 21:46 |