demarrage a froid 250 exc 2004 (octobre) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
demarrage a froid 250 exc 2004 (octobre) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
bonjour a tous je fais a peu pres 2 sorties de 2 heures par mois
et c'est la deuxieme fois que je ne demarre pas sauf en poussant j' ai l' impression qu' elle se noit tout de suite ![]() et le starter ne tient pas levé c' est normal ??? j' ai uttilisé la technique d' un pote pour demarrer pencher la moto pour remplir la cuve du carbu avant sa marchait tres bien . dois je commencer par changer la bougie? MERCI POUR VOS REPONSES BON DIMANCHE |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
As tu essayé de démarrer a froid mais au lendemain d'une sortie ? comme sa ton moteur s'est pas trop reposé et la tu vois un peu mieux déjà.
certains points simples mais que l'on peux oublier quand on roule peu : Avant remisage : - moto allumée, purge de la cuve - robinet fermé ![]() - perso je met le capot de boite à air pour l'humidité - moto sur lève moto ( pour les supates ) - contrôle bougie - une petite cuillière d'huile dans le cylindre avec 2 coups de kick gentils Après remisage : - changement essence si + de 2 mois - bien secouer la moto pour re-mélanger l'huile et l'essence - contrôle bougie - filtre à air - remise en route Maintenant pour ta bougie, de quelle couleur est le bout ? Démonte la platine autour du collecteur d'echappement (faut racheter un joint auparavant), si sa dégueule d'huile dans tous les sens, fait un bon petit néttoyage et tente de démarrer pour t'assurer du bon fonctionnement. Voilà je t'ai dis tout ce que je savais ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 18:47 |