Aspérité sur piston neuf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aspérité sur piston neuf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut a tous,
Voila je refait mon moulin et en recevant mon piston neuf de la marque VERTEX cote A. Je le contrôle et la je me rend compte qu'il a une aspérité en plein milieu de la taille d'un petit grain de sable. J'ai essayé de la faire partir en grattant tout doucement avec l'ongle mais sa ne le fait pas. Je ne peut quand même pas monter le piston présentant une telle anomalie ? Est ce que ce genre de défaut n'en est pas vraiment un et qu'au bout d''une minute de roulage l'aspérité disparaisse ? Ou alors il faut avec un papier de verre très fin gommer cette aspérité ? Cette commande vient de chez moto diffusion je l'eut est donc adressé un mail pour voir la solution qu'il vont me proposer. Je vous pose cette question car j'ai failli commander le piston au états unis, et je me dit que si sa m'arrivais qu'est ce que je pourrais faire. Merci de me répondre pour ceux a qui sa a peu arriver. Je vous tiens au courant du retour de mail motodif. Amicalement ika |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
en plus vertex équipe ktm de série ( ktm ou pas ktm, je penses pas qu'une aussi grande marque mettrai de la gnognotte de série dans le moteur... )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 01:15 |