500 CR 1999, Hona 500 Cr ( deux temps) de 1999 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 CR 1999, Hona 500 Cr ( deux temps) de 1999 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Vends à regrets cause santé, honda 500 Cr de 1999 en très bon état, peu roulé (maxi 25 heures depuis sa fabrication) rare dans cet état et ayant si peu roulé
- Plaquettes de freins av et ar neuves - pneus roulés une heure - kit déco pour protèger réservoir à carburant de griffuires (roulé une heure) - embrayage hydraulique magura neuf servi une heure - guidon renthal en alu - sabot en inox protègeant moteur et dessous du cadre. - Protèges pot échappement très robuste et enveloppants ( pot sans une bosse), - kit chaine AFAM avec couronne acier roulé deux heures - compteur horaire faisant aussi indicateur instantanné de tours moteur par minute et enregistre lors d'une session de roulage, le régime maxi du moteur. - Donne avec la moto, le kit pièce d 'origine livré avec la moto ( rare) comprenant en neuf : une pochette de joints moteur complète, deux pistons complets, recharge de laine de roche pour echapement, leviers; cocotte, levier, lots de gicleurs pour carbu. - manuel d 'atelier d'origine. - Guidon acier d 'origine avec cocotte+ Levier+ cable d 'embrayage d 'origine. - deux plaques numéros latérales gauche et droite + un garde boue avant + un garde boue arrière d 'occasion ( gardées de mon ancienne 500) Moto soignée, tous axes et rulements en bon état et graissés. - la moto possède des Ressorts de fourche et d 'amorto tarés plus durs que les originaux (les originaux sont donnés avec la moto) moto collector très rare dans cet état. ne pas mettre entre les mains d 'un novice ou personne peu soigneuse. Attention, moteur deux temps donc très vif et puissant. possibilité d'autre photos à la demande. éléments d 'équipement en sus ( pantalon, bottes, pare pièrres, genouillières.) machine à voir pour connaisseurs: 4700 euros ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 16-May 12 Membre no 14544 ![]() |
RE
et pour 2500 euros celle ci est à toi si tu veux!!! 500 cr 2000 Bon j'arrète c'est mon avis perso!!! Et je deviens limite casse couille.lol Bonne continuation Cdlt |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
RE et pour 2500 euros celle ci est à toi si tu veux!!! 500 cr 2000 Bon j'arrète c'est mon avis perso!!! Et je deviens limite casse couille.lol Bonne continuation Cdlt Heu désolé mon ami, mais aucune de ces machines n est comparable à celle que j ai vendue Tout simplement que tes CRAF c est de la daube, ce sont des briucolages de partie cycle de CRF avec moteur 500 deux temps de je ne sais quelle date ayant bien sur plusieurs dizaines d'heures voir centaines dans le ventre, meme si refait.. De plus, elle sont pas dans un état tres p^ropre. Deja quand on met une annonce pour vendre sa moto, on la lave et la présente propre, quand tu vas chez le medecin, tu te laves avant non ? Donc rien qu en voyant cela, ça te donne un état d'esprit et soigneux du vendeur.. De plus, ma moto était quasi neuve, elle n a roulé que 25 heures, donc neuve, pistoon d 'origine, moteur jamais retiré du cadre.. Donc parles de ce que tu connais et pas sans savoir ni avoir vu ma bécane.. Quand je vois des motos a vendre avec des ailettes de radiateurs pliées au karcher, des trous refaits à la résine, des bidouilles pas possible, là, il n y a aucune comparaison.. Regardes, que penses tu de celle sur le bon coin à 3990 euros sur grenoble ? et celle que tu as mis en lien à 2500 euros ; modele 2000, ce n est pas un modele 2000, le pot est cabossé, plus de protège pot donc déja 800 euros à rajouter, de plus les plastiques ne sont pas ceux d 'origine, et voir encore l etat des plaquetes, kit chaine , pneus etc... tu arrive vite au 4500 et tu nas pas encore l équipement que possèdait la mienne .. donc ça chiffre vite on ne compare pas ce qui est pas comparable et sans avoir les machines devant les yeux et non plus sans rien connaitre au 500 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 06:24 |