j'ai regardé tourner un mec |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
j'ai regardé tourner un mec |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos
Bon, vu que je me fais chier, je suis allez voir tourner des mecs cet Ap! Alors, je voudrai comprendre car je ne lui ai pas demandé! Y a un mec qui envois de gros sauts ( des tables a 25 et 30) facile. Le truc que je pige pas ![]() Oui il saute haut, oui il saute loin, mais je trouve ses sauts dégueux!!!!!!!!! Pourtant il accélère bien jusqu'a l'appel???? Mais le réception est minable!!!! Alors afin que je reste pas con, c'est pas une nouvelle technique de sauts ca????????? Car bonjour la réception |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Si tu regardes les pros, ils posent toujours la roue arrière avant la roue avant quasiment, car ils accélèrent comme des porcs avant la réception pour amortir au maximum !
C'est certe dégueux mais comme dit le yac, ça soulage. Après il est vrai que dans une réception c'est mieux les 2 roues ensemble ou enfin juste la roue arrière un petit avant, mais pas cabré comme un porc quoi ! Car lui c'est ça que tu veux dire, il était cabré comme un porc ? Sans doute le coup de frein qu'il sait pas faire ouais (pas facile tu me diras ^^) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 06:26 |