Slt CCM60
Merci d'avoir apporté un peu d'eau à mon moulin ! et il est gros 500 cc ! je suis daccord avec toi nous les "vieux" qui avont encore la petite flamme de passion pour notre sport mais qui ne roulont plus comme à la bonne époque ! nous aimerions pouvoir encore rouler de temps en temps mais plus comme à la bonne époque
Donc maintenant il nous faut un circuit adapté ! mais il n'y en n'a pas ! mois je suis dans le Sud et à part des circuits pour les Freestylers ! avec des sauts de 50 M !! bahh y a rien pour que nous puissions tourner la poignée de gaz !
Tu ne pilote pas un 500 CR ou KX ou autres comme un 125 !
Moi j'aimerais revenir à des terrains comme à l'époque de Carla, Dédé, Bruno..... des circuits larges, avec des sauts plats de grandes montées et descentes, un circuit comme celui de Payerne (Suisse) par exemple, entres autres;
Méme un grand champ serait l'idéal ! mais........ bon ici ? j'en trouve pas ! si vous me lisez et que vous etes dans mon cas à galérez pour rouler et que vous avez trouvé un circuit dans la region 30-34, bien sympa faites suivre l'adresse et qqs photos,
Sinon ! dommage.