500 CR 1999, Hona 500 Cr ( deux temps) de 1999 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 CR 1999, Hona 500 Cr ( deux temps) de 1999 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Vends à regrets cause santé, honda 500 Cr de 1999 en très bon état, peu roulé (maxi 25 heures depuis sa fabrication) rare dans cet état et ayant si peu roulé
- Plaquettes de freins av et ar neuves - pneus roulés une heure - kit déco pour protèger réservoir à carburant de griffuires (roulé une heure) - embrayage hydraulique magura neuf servi une heure - guidon renthal en alu - sabot en inox protègeant moteur et dessous du cadre. - Protèges pot échappement très robuste et enveloppants ( pot sans une bosse), - kit chaine AFAM avec couronne acier roulé deux heures - compteur horaire faisant aussi indicateur instantanné de tours moteur par minute et enregistre lors d'une session de roulage, le régime maxi du moteur. - Donne avec la moto, le kit pièce d 'origine livré avec la moto ( rare) comprenant en neuf : une pochette de joints moteur complète, deux pistons complets, recharge de laine de roche pour echapement, leviers; cocotte, levier, lots de gicleurs pour carbu. - manuel d 'atelier d'origine. - Guidon acier d 'origine avec cocotte+ Levier+ cable d 'embrayage d 'origine. - deux plaques numéros latérales gauche et droite + un garde boue avant + un garde boue arrière d 'occasion ( gardées de mon ancienne 500) Moto soignée, tous axes et rulements en bon état et graissés. - la moto possède des Ressorts de fourche et d 'amorto tarés plus durs que les originaux (les originaux sont donnés avec la moto) moto collector très rare dans cet état. ne pas mettre entre les mains d 'un novice ou personne peu soigneuse. Attention, moteur deux temps donc très vif et puissant. possibilité d'autre photos à la demande. éléments d 'équipement en sus ( pantalon, bottes, pare pièrres, genouillières.) machine à voir pour connaisseurs: 4700 euros ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
en meme temps elle est super propre
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
en meme temps elle est super propre Normal est n a roulé quetres peu , je suis mécano motos et tres soigneux.; Hormis l 'usure de peinture sur le cadre due aux frottements des bottes, ( je ne cammoufle pas avant de vendre et ce n 'est que esthétique) , RAS, d'aiilleurs le gars qui me l 'a acheté compte ne pas trop rouler avec et la garder ainsi... Trouvez une moto qui a 12 ans avec rien que son pot d'origine, non bricolé et sans une bosse! les rayons brillants et étincelants comme à la sortie de caisse, des radiateurs neufs sans ailettes plièes, un moteur jamais ouvert ni sorti du cadre, avec en plus les pièces spéciales de qualité qui l 'équipe et qui sont démontables donc montage reversible... quandon voit qu'il faut débourser 8000 euros pour une bécane neuve qui en vaudra beaucoup moins deux ou trois ans plus tard et plus rien 8 à 10 ans après.. ou 12 000 euros pour un 500 inconduisible et sans passé historique ! pour moi, y a pas photo.. je regrette d 'avoir du la vendre.. Pour moi, équipée ainsi,elle était mieux qu 'une moto neuve stock sortie de caisse... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:01 |