Citation (HRCMAN @ 25 May 12 à 19:28 )

Bien causé Frenchy, alors comment faire ? laisser la bécane au garage la faire péter de temps en temps sans la sortir juste pour entendre la douce mélodie du 2 temps, ça aussi le passage au 4 temps nous à tué ! nous les "vieux" un peu comme le passage à l'Euro !
Une page se tourne mon pote vraiment dommage.........
Hé oui mon ami, j 'avais laissé tombé la bécane pendant 8 ans, mais il a fallu que je regrimpe dessus l 'année dernière, croyant me refaire plaisir, sur un bon 500 cr que je connais bien mécaniquement et niveau pilotage, mais hélas, tout a changé, la mentalité, les circuits, les motos qui font plus de bruit que ce qu'elles avancent, les licences exagérement chères etc.. les circuits qui ont disparus, ici il y en avait 12 dans un rayon de 20 km mais plus qu 'un sul..
Je comptais me faire des ballades dans les bois, mais hélas, interdit et quand ça ne l est pas, on vous tire dssus, tends des cables etc.. qui sont les voyous, les riders ???
Donc j 'ai repris une licence, allais charger tout dans on camion chaque week end pour faire 150 km aller retours ( en camion à 35 litres au cent... heureusement que de ce coté là, ça ne me coutait rien)
pour voir l 'ambiance actuelle sur les circuits, seul un petit nombre sont cool, corrects mais bien souvent des ' vieux"
..
plus moyen de se faire plaisir , il faut rouler speed, coute que coute, , t as pas le droit de rouler cool et rouler sans risquer de te faire mal, sinon, on te montredu doigt, t 'allume, te critique...
9a je m 'en tape, mais me faire chier avec mon 500 sur un circuit quii était à l 'époque prevu pour les 500, prendre des virages en 1ere à la limite du calge de coup de piston, arriver sur des tables en 2 ou 3 ou idem sur des doubles, ça devient de la débilité pure..
Alors je comptais garder mon 500 en collector, car il ne décoteras jamais, au contraire, mais.... la blessure est arrivée, et j 'ai du le vendre à regret pour payer mes factures...
.. Car ça fait deux mois que cela m est arrivé, et je vis avec rien....Car la sécu n est pas presséen, donc ma mutuelle attends que la secu fasse son taf, puis l assurance ufolep " traine un peu aussi"