j'ai regardé tourner un mec |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
j'ai regardé tourner un mec |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos
Bon, vu que je me fais chier, je suis allez voir tourner des mecs cet Ap! Alors, je voudrai comprendre car je ne lui ai pas demandé! Y a un mec qui envois de gros sauts ( des tables a 25 et 30) facile. Le truc que je pige pas ![]() Oui il saute haut, oui il saute loin, mais je trouve ses sauts dégueux!!!!!!!!! Pourtant il accélère bien jusqu'a l'appel???? Mais le réception est minable!!!! Alors afin que je reste pas con, c'est pas une nouvelle technique de sauts ca????????? Car bonjour la réception |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Salut les gars je passe par hasard et je me demande ou vous avez entendu qu il fallait réceptionner d une table sur la roue arrière ??? C est n importe quoi car si un freinage est nécessaire vous perdez déjà toute la longueur de la moto et en plus on freine beaucoup plus fort de l avant ... Et en se qui concerne les amortis c est roue avant aussi et si la position du Pilote est bonne il peut mettre gaz la moto ne va pas cabrer en l air. Le seul moment ou on met la roue arrière en premier c est sur un saut à plat très rapide ou quand une réception est très abîmée ou encore quand on ne sait pas trop comment est la réception bref c est rare !!!!!! Enfin selon moi mais je ne m appel pas reed ou Stewart bien entendu
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 03:01 |