YZ 125 2005, nickel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 2005, nickel |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Bonjour,
Je vends mon moto cross, je n' en ai pratiquement pas fait depuis son achat par manque de temps. C'est une YAMAHA YZ 125 2005 elle est d'origine, a part le kit déco. Je la laisse à 2500€ avec sa ligne complète FMF FATTY . Sinon je peux débattre le prix si vous souhaitez la ligne d' origine . Je suis des bouches du Rhône. Contact par mail je pense que je les regarde plus souvent que mes messages privés du forum CL-65-AMG@hotmail.com pour les photos par mail aussi, moto nickel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
Putin mais je rêve !!!! Cest quoi ces boulets là qui viennent pourrir mon post !! Bien Sur 2000€ cest cher mais vraiment n'importe quoi et si toi tu es d'accord pour brader à mort ta moto cest TON soucis !! A 1500€ ya que des épaves et ya pas un cadre alu !! Arrêter de fantasmer moi jai travailler dur pour me payer ma moto donc si les gens ils veulent une moto propre et pas un cross bitume beh ils mettent le prix POINT BARRE !!
Puis de toute façon je préfère la garder si elle part pas a 2000€ ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Putin mais je rêve !!!! Cest quoi ces boulets là qui viennent pourrir mon post !! Bien Sur 2000€ cest cher mais vraiment n'importe quoi et si toi tu es d'accord pour brader à mort ta moto cest TON soucis !! A 1500€ ya que des épaves et ya pas un cadre alu !! Arrêter de fantasmer moi jai travailler dur pour me payer ma moto donc si les gens ils veulent une moto propre et pas un cross bitume beh ils mettent le prix POINT BARRE !! Puis de toute façon je préfère la garder si elle part pas a 2000€ ! Hé oui, comme tu dis, il y a des sacrés phénomènes ! regarde s sur mon post où je vendais mon 500 cr pratiquement neuf, les posts d 'un rigolo qui ne dis pas s 'il a une monture, comment elle est et le prix qu 'il l a payé ou qu 'il en voudrait, et qui fait des comparaisons débiles.. Style un moteur à 3000 dollars neuf, etc.. S 'il a posté, c est qu a mon avis il voulais bien la bécane mais n avait pas les ronds pour se l acheter, et qu une fois vendue, ça le faisait chier tout simplement... Pour ta moto, si j etais interrressé, je te contcterais qu 'une fois les 2000 euros demandés en poche, ensuite tu dis qu 'elle estg nickel, ok, seulement qu 'une fois que je serais devant et QUE si je détecte des trucs qui ne vont pas, là je discuterais du prix..poinr barre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 10:50 |