Choix moto, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix moto, ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 27-May 12 Membre no 14594 ![]() |
Bonjour je compte acheter une moto mais je ne sais pas qu'elle moto est le plus adaptépé pourmoi ? J'ai 17 ans, j'ai un peu d'expérience en moto mais pas de cross, ca ne m'intéresse pas.Je fais 1.80m et pèse 70 kilos. Que me conseiller vous comme moto pour faire de la foret et de l'enduro ? JE voudrais une moto qui arrache bien les bras meme si j'aurais du mal a la maitriser au début. Merci de vos réponces.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 27-May 12 Membre no 14594 ![]() |
Moi je n'est jamais parler 500 deux temps deja certes très puissant et si je veux une machines récentes c'est pour la facilité de revente et aussi pour un moteur qui ne serai pas trop fatiguer donc pas la peine de s'enflammer. Pour rouler dans la foret, j'ai des bois perso donc ce n'est pas un problème. Je veux juste savoir qu'elle machine seraient la plus convenables pour moi. 125 2 temps et 250 2 temps j'y est pensé mais après quelle marque a les pièce les moins couteuses en cas de casse sachant que je fairait la mécanique moi meme ? merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:06 |