Citation (coyote104 @ 29 May 12 à 00:22 )

Teddy allait beaucoup mieux hier soir quelques courbatures suite au choc et un bon mal de crane il s'en sort pas mal vu le choc. par contre je trouve vraiment malheureux que certain "pilote" ai du mal a identifier la couleur des drapeaux, etant sur la piste avec le medecin et les secouristes pour secourir Teddy qui etait inconscient, nous avons essuyer des jet de pierre et de terre j'ai meme ete percuter par une de ces personne qui juge plus important, une place certainement mauvaise de plus car bizarement ce ne sont pas les hommes de tetes, que la securite des personnes qui interviennent, le deces de Yoann ne vous a pas suffit?!? Faut il encore un mort pour qu'enfin les drapeaux soit respecter? n'est il pas possible de ralentir voir s'arreter pour faciliter l'evacuation d'un blesser? je ne comprend pas il n'y a ni argent ni prestige dans notre championnat ce n'est qu'un loisir, un divertissement!!! Sinon super organisation comme a l'habitude du club de vierzon, merci Gerald et tout les benevols.

d'accord avec toi Coyotte , nous avons rien de rien a gagner a si une coupe a 5€ pioufff c'est du nimporte quoi ses pilotes qui ne respete rien !!!
Bonne organistaion en esperant que le temps se maintienne pour Coutur se week