j'ai regardé tourner un mec |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
j'ai regardé tourner un mec |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos
Bon, vu que je me fais chier, je suis allez voir tourner des mecs cet Ap! Alors, je voudrai comprendre car je ne lui ai pas demandé! Y a un mec qui envois de gros sauts ( des tables a 25 et 30) facile. Le truc que je pige pas ![]() Oui il saute haut, oui il saute loin, mais je trouve ses sauts dégueux!!!!!!!!! Pourtant il accélère bien jusqu'a l'appel???? Mais le réception est minable!!!! Alors afin que je reste pas con, c'est pas une nouvelle technique de sauts ca????????? Car bonjour la réception |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Non c'est bien en freinnant de l'arr, puisque c'est du à un transfert de masse, vers l'arrière quand tu accélères et vers l'avant quand tu freines.
Freinner de l'avant en plus d'être peu utile pour gérrer l'assiette c'est très dangereux. Et bloquer les deux roues c'est quasi incontrôlable. Un exemple, sur lève moto, avec le karcher fait tourner très vite la roue avant puis essaye de tourner le guidon, fais le une fois la roue avant à l'arrêt et se sera beaucoup plus simple. ![]() Ce qui montre que la roue avant qui tourne correctement garde la moto stable. Quand j'ai débuté en l'air j'étais crispé et je freinais du frein av. La moto est beaucoup plus dure à manier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:12 |