j'ai regardé tourner un mec |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
j'ai regardé tourner un mec |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos
Bon, vu que je me fais chier, je suis allez voir tourner des mecs cet Ap! Alors, je voudrai comprendre car je ne lui ai pas demandé! Y a un mec qui envois de gros sauts ( des tables a 25 et 30) facile. Le truc que je pige pas ![]() Oui il saute haut, oui il saute loin, mais je trouve ses sauts dégueux!!!!!!!!! Pourtant il accélère bien jusqu'a l'appel???? Mais le réception est minable!!!! Alors afin que je reste pas con, c'est pas une nouvelle technique de sauts ca????????? Car bonjour la réception |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
il atterit sur la roue arrière pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de technique mais des couilles..
Je m 'explique, c 'est un gars qui n a pas peur de foutre du gaz et sauter des grosses tables mais n 'a pas de technique, alors il envoie fort, et part du saut comme la moto l 'envoie, mais en l air, il sert les fesse et surtout doit se raidir sur ses jambes en voyant la reception arriver, ce qui a pour effet de renvoyer la roue arrière vers le bas avant la roue avant .. Regarde bien la vidéo et tu le constateras.. Un bon pilote, s 'arrange toujours pour retomber au maximum les deux roues en mème temps afin de repartir la masse sur les deux élements de suspension et de soulager les chocs aux cadre et pilote et de garder un maximum de motricité ou d 'adherence en cas de freinage car s'il est sur la roue arrière ; il ne peut évidement pas remettre plein gaz de suite ni freiner de suite donc perte de temps et parfois meme dangereux. et avant la reception, il remet plein gaz afin de ne pas s 'écraser" mais de "glisser comme s'il n avait pas sauté une table mais juste passé une belle bosse arrondie sans décoller les roues du sol.Et en remettant plein gaz avant de retoucher le sol, normalement il devrait refaire plonger sa moto vers l 'avavnt. Donc, il a la technique pour l 'appel peut etre, des couilles, mais c 'est tout.. Car ainsi, on ne sent pas du tout le moment où les roues touchent le sol à la récéption.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 01:48 |