Filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Salut à tous alors voila j ai un doute une personne m a dit de changer les filtres à air toutes les sorties que tous les crossman le changent Oo . Moi je le lave bien mais il m a dit que ce n était pas bon pour la mousse . Qu en pensez vous ??? 15 euros à chaque sortie ca fait cher quand meme . Cdt
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Lol je confirme, personne ne change son filtre à chaque sortie ! Par contre, lavage et graissage obligatoire, et pas avec n'importe quoi, c'est super important. Pour le graissage il existe des huiles pour filtre en bidon ou alors en spray. Perso j'utilise la Ipone en spray, beaucoup plus pratique et simple à mettre que l'huile en bidon et elle est de super qualité. Pour le nettoyage, tu as des produits en bidon exprès pour virer le reste de graisse sur ton filtre. J'ai déjà testé le Ipone et le Twinair, petite préférence pour le Ipone. Ensuite tu peux finir au liquide vaisselle, en faisant bien mousser ça passe bien partout et ça chasse toutes les petites saletés qui sont restées dedans
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:47 |