Filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Salut à tous alors voila j ai un doute une personne m a dit de changer les filtres à air toutes les sorties que tous les crossman le changent Oo . Moi je le lave bien mais il m a dit que ce n était pas bon pour la mousse . Qu en pensez vous ??? 15 euros à chaque sortie ca fait cher quand meme . Cdt
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
perso moi je le lave au liquide vaisselle jusqua ce que la mousse sort blanche et mes filtre je les change 1 fois tout les 6 mois minimum apres libre a chacun de faire le choix d'acheter des nettoyant filtre à 15 euros mais bon t'ecoute ce que disent les vendeur il te faut le nettoyant filtre à 15 euro,faire verifier tes soupape toute les 10 h faire ton piston sur un 4t tout les 20 heures acheter un nettoyant frein à 10 euros alors que l'essence pour moi degraisse bien mettre des kits de freinage a 219 euros,vidanger tout les 4h maxi avec une huile qui pourtant coute minimum 13 euros le litre en gros pour faire du cross on se met a 4 pattes et on peut rouler !
pour moi qui ai un niveau de 2 ans c'est vidange+filtre à huile toute les 8à10h,filtre a chaque sortie et nettoyage de la boite a air,graissage des axes toute les 10 sortie,piston;distri au bout de 50 a 60h et les soupapes je les ai jamais fait, pour moi tant que je demarre bien et que ca tourne comme une horloge pas de raison d'ouvrir!après bien sur j'ai pas un niveau elite c'est sur qu'apres c'est different ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 18:29 |