450 Cr.f 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 Cr.f 2013 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oaui je kiffe plus la moto présentée sur le dernier MV et que je vous avez mis les photos du Japon, mais bon c'est juste un kit déco.
la les plaques latérale sont un peu moins belles à mon goût mais bon c'est un détail. Parcontre la nouvelle fourche Kayaba PSF qui prend modèle sur la Showa SFF de la KXF , me plait un peu moins mais bon ça reste du Kayaba donc c'est du bon ![]() Bon après il faut s'y faire et une fois préparée ça devrait aller, ce qu'il y a de bien c'est le réglage de la précharge sur la fourche comme pour l'amorto. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
La double sortie ça fait vraiment tout son charme...
Ca donne presque envie de l'acheter rien que pour ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La double sortie ça fait vraiment tout son charme... Ca donne presque envie de l'acheter rien que pour ça. ça fait aussi 2 fois plus de chance de niquer un silencieux en cas de chute ![]() Perso j'ai déjà passer commande d'une ligne FMF 2013 avec un seul silencieux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:15 |