Filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Salut à tous alors voila j ai un doute une personne m a dit de changer les filtres à air toutes les sorties que tous les crossman le changent Oo . Moi je le lave bien mais il m a dit que ce n était pas bon pour la mousse . Qu en pensez vous ??? 15 euros à chaque sortie ca fait cher quand meme . Cdt
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
C'est vrai qu'il est déconseillé de nettoyer ses mousses à l 'essence car cela abime soit disanrt les mousses..Il y a des produits de nettoyage pour cela ( est-ce encore commercial??)
Perso ; ça fait trente ans que je nettoie mes mousses à l essence puis essorage et sechage, je n ai jamais eus de mousse qui ont lachée, ou de problèmes suite à cela je les changes tous les ans environs.. Bien huiler la mousse avec une huile pour filtre et parfaire l étanchéité de cette mousse sur le boitier de filtre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 18:29 |