Filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Salut à tous alors voila j ai un doute une personne m a dit de changer les filtres à air toutes les sorties que tous les crossman le changent Oo . Moi je le lave bien mais il m a dit que ce n était pas bon pour la mousse . Qu en pensez vous ??? 15 euros à chaque sortie ca fait cher quand meme . Cdt
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
bref a chacun ses technique pour l'entretien du filtre la seul vrai chose a retenir c'est que c'est le poumon de la moto et que l'entretien doit se faire vraiment apres chaque sortie !! et mon filtre aussie à un emplacement pour la cage a filtre (dit arraignée lol) c'est vrai que c'est tres pratique je trouve par contre moi je graisse mon filtre avec l'huile en bidon je malaxe bien pour imbiber et je pense que l'etanchéité du filtre est bonne parce que elle est vraiment epaisse la graisse de filtre deja !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 10:42 |