retour 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
retour 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut les amis!
Voila je suis actuellement en 250 yzf je me tate à revenir au 125 ! Je souhaiterais un ou plusieur avis si vous etes passé par cette remise en question j ai un niveau moyen et depuis mon passage au 4 temp j ai vraiment progresser. Le pour le contre j attend vos avis! Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt !
Déjà, quand tu dis que katoche est pas mal critiqué, essaie de regarder par qui ![]() Perso je roule en 125 YZ, et l'an dernier j'avais un 125 SX. Même si personnellement je préfère l'yz, ça n'enlève rien au fait que la KTM est une très bonne moto, très fiable comme tout le reste, du moment qu'on entretient. Ce qui m'a déplut chez la KTM ce sont les rapports trop courts et la partie cycle fatigante et moins confortable. Bref si tu veux un 150, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du costaud ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Slt ! Déjà, quand tu dis que katoche est pas mal critiqué, essaie de regarder par qui ![]() Perso je roule en 125 YZ, et l'an dernier j'avais un 125 SX. Même si personnellement je préfère l'yz, ça n'enlève rien au fait que la KTM est une très bonne moto, très fiable comme tout le reste, du moment qu'on entretient. Ce qui m'a déplut chez la KTM ce sont les rapports trop courts et la partie cycle fatigante et moins confortable. Bref si tu veux un 150, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du costaud ![]() Merci des info c'est cool, je vais regardre sa de plus prés ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:24 |