retour 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
retour 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut les amis!
Voila je suis actuellement en 250 yzf je me tate à revenir au 125 ! Je souhaiterais un ou plusieur avis si vous etes passé par cette remise en question j ai un niveau moyen et depuis mon passage au 4 temp j ai vraiment progresser. Le pour le contre j attend vos avis! Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
j ai un niveau moyen aussi j ai roulé 3 ans sur un 250 yzf 2005 que j aimais bien puis en debut d annee j iai acheté un 150 sx c est une tres bonne moto
MAIS je ne m y suis jamais fait au retour au 2 temps j etais perdu niveau passage de vitesse , impossible de pousser le moteur tout en haut des que j entendais le moteur monté je passais une votesse trop l habitude de rouler sur le couple je l ai revendu au bout de trois de roulage sans aucun plaisir pourtant je me suis forcé a rouler et puis j ai pris un 250 rmz 2011 et la ... ![]() ![]() c est difficile a expliquer cette sensation de sentir que la moto va t aider et ne te laissera pas tombé si tu te loupes en fait elle rassure son pilote et en meme temps le rassure et lui donne confiance alors attention quand meme au retour aus 2 temps ps a tous les amoureux du 2 temps je ne critique pas me 2 temps ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:37 |