Entretenir sa fourche, Après chaque course |
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Entretenir sa fourche, Après chaque course |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
Les copines,
J'ai besoin d'un coup de main, ou coup de pied ![]() Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question concernant l'entretien de ma fourche après chaque session. Maxx à préparé un super doc sur l'entretien de sa fourche, mais il me manque une précision. Que faut-il faire en plus de la purge après chaque session ? Je nettoie mon cache poussière mais n'ose pas aller plus loin. Puis-je ou dois-je démonter la goupille/clip/anneau qui se trouve sous le cache poussière et qui bloc le joint spi je suppose ? Comment descendre le joint spi et surtout que faut-il utiliser pour lubrifier tout le bordel avant de tout remonter ? WD40 ??? Je nettoie avec quoi ? Merci de votre aide. ++ Matt |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
oh ne touche pas au joint spy malheureux ! tu vidrai ta fourche, moi c'est beurrage au WD et démontage des joints cache poussière 1 fois sur 3, nettoyant frein, graisse et gaazz
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Attention, pas de WD sur les spis, ils n'apprécient pas
![]() Sinon, à part purger l'air à chaque fois rien. Il faut vérifier souvent que les spis sont bons, mettre un peu de graisse derrière le cache-poussière pour éviter que le spi ne sèche en cas de stockage, et faire la vidange régulièrement, genre tous les 20h. |
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