entretien haut moteur, et du reste!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien haut moteur, et du reste!!! |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila sur le sx que j'ai acheté il y a 2 mois, un 2003, j'ai deja touché et vérifier quelques petites chose. Mais j'aimerais savoir ce que je peux faire en plus pour etre sur d'etre sur une machine saine... Comment entre autre "entretenir" le haut moteur? Le piston (par l'échappement) est propre. Pas de calamine, pas la moindre rayure ni sur le piston, ni sur le cylindre. Apparement, c'est un piston double segment. Quelle est la différence entre un mono et double segment? Je roule a l'ipone 2,2%. Mélange du jour ou de la semaine a chaque fois. Mais je ne sais pas combien de temps avait le piston avant achat, meme si le mec me dit 4/5h max. La compression est bonne... Voila. Alors que faire? je roule comme ca? En faisant du zèle, quesque je pourrais ouvrir pour vérifier? (Vilo ou autre???) MErci a tous par avance. (Ps deja fait: spi et cache poussière, vérification embrayage, changement axe de selecteur + selecteur, vérification de tout les consommables, graissage des roulement... et je vais faire un kit chaine rapidement!!!) David |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
salut si cet un 250 cet normale quil yen na deux segment.
si tes sur que le piston et le reste son recent ne change rien mais si tes pas sur change piston segment joint haut moteur . un bon rodage de trois plein et tu repare nickel. ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
salut si cet un 250 cet normale quil yen na deux segment. si tes sur que le piston et le reste son recent ne change rien mais si tes pas sur change piston segment joint haut moteur . un bon rodage de trois plein et tu repare nickel. ![]() Ah non c'est un 125 moi ![]() C'est grave docteur??? Et non pas sur, mais san trace, ni calamine... c'est pas forcement bon signe? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 16:13 |