entretien haut moteur, et du reste!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien haut moteur, et du reste!!! |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila sur le sx que j'ai acheté il y a 2 mois, un 2003, j'ai deja touché et vérifier quelques petites chose. Mais j'aimerais savoir ce que je peux faire en plus pour etre sur d'etre sur une machine saine... Comment entre autre "entretenir" le haut moteur? Le piston (par l'échappement) est propre. Pas de calamine, pas la moindre rayure ni sur le piston, ni sur le cylindre. Apparement, c'est un piston double segment. Quelle est la différence entre un mono et double segment? Je roule a l'ipone 2,2%. Mélange du jour ou de la semaine a chaque fois. Mais je ne sais pas combien de temps avait le piston avant achat, meme si le mec me dit 4/5h max. La compression est bonne... Voila. Alors que faire? je roule comme ca? En faisant du zèle, quesque je pourrais ouvrir pour vérifier? (Vilo ou autre???) MErci a tous par avance. (Ps deja fait: spi et cache poussière, vérification embrayage, changement axe de selecteur + selecteur, vérification de tout les consommables, graissage des roulement... et je vais faire un kit chaine rapidement!!!) David |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
non cet rien cet un model en double segment cet tout.
bas si justement sans trace sur le piston et cylindre cet bon signe sa veut dire que cet en bonne etat. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 17:32 |