Entretenir sa fourche, Après chaque course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretenir sa fourche, Après chaque course |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
Les copines,
J'ai besoin d'un coup de main, ou coup de pied ![]() Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question concernant l'entretien de ma fourche après chaque session. Maxx à préparé un super doc sur l'entretien de sa fourche, mais il me manque une précision. Que faut-il faire en plus de la purge après chaque session ? Je nettoie mon cache poussière mais n'ose pas aller plus loin. Puis-je ou dois-je démonter la goupille/clip/anneau qui se trouve sous le cache poussière et qui bloc le joint spi je suppose ? Comment descendre le joint spi et surtout que faut-il utiliser pour lubrifier tout le bordel avant de tout remonter ? WD40 ??? Je nettoie avec quoi ? Merci de votre aide. ++ Matt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le WD est très agressif sur le cahoutchouc des joints spys et caches poussières sur la fourche et l'amorto et partout ou il y a des spys.
Après c'est un bon produit qui sert à tout mais pas pour les suspensions. Le mélange huile et graisse c'est bien, mais ce qui est le top c'est la graisse Kayaba qui est de l'huile de fourche solidifiée donc si elle pénètre (grace aux frottements) dans la fourche et bien elle ne polue pas l'huile Kayaba puisque ce sont les mêmes composants chimiques. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:41 |