Nikasil cylindre ou aller? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nikasil cylindre ou aller? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous , enfin je vais amener mon cylindre pour un traitement nikasil !
J'hesite entre révaltec , peut etre aquitaine racing service ou tout simplement AIRSAL en espagne ! J'avous je serais chaud pour airsal pour une question de prix , mais à part des rumeurs du web j'ai rien trouver de concret à ce sujet ? C'est pour une RMZ 450 2006 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Je dois dire que si je devais le faire, ce serait chez revaltec car ils ont une reputation d'enfer je n'entend que du bon d'eux. J'avais fait un devis pour un 125 exc, il prenaient 380€ sans le transport.
J'ai finalement racheté un cylindre sur ebay us pour presque la moitié. Va sur leur site, il me semble que leurs tarifs son dessus, et il me semble aussi qu'il sont plus cher que les autres. Cherche quand meme pour un neuf sur le net, au moins tu pars sur du neuf pour un prix a peu près équivalent, car en se basant sur mes 380€ tu peux en trouver au meme prix ou moins cher sur le net... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 21:04 |