retour 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
retour 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut les amis!
Voila je suis actuellement en 250 yzf je me tate à revenir au 125 ! Je souhaiterais un ou plusieur avis si vous etes passé par cette remise en question j ai un niveau moyen et depuis mon passage au 4 temp j ai vraiment progresser. Le pour le contre j attend vos avis! Merci a vous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Personnellement j'ai toujours été sur 2t, et anti 4t.
Un jour un pote m'a pretté son 250 yzf sur circuit, et frenchement, j'ai complètement accroché, comme le dis gege, on se sent tout de suite en confiance sur le 4prout, c'est plus souple, en fait sa m'a parru facile tout d'un coup, et je roulais plus fort avec sa moto qu'avec la mienne en fin de compte, et je pouvais rouler fort plus longtemps, je trouvais sa moins fatiguant. Par contre au niveau de l'enduro, je préfère 1000 fois le 2t. c'est pour moi la différence entre le 125 2t et 250 4t. le 4t est pas autant polyvalent que le 2t à mon goût. Maintenant je tourne sur un 450 enduro, je me régale avec vraiment, par contre je regrette énormément mon 125 exc quand je commence a faire de la bonne grimpette dans des tous petits chemins techniques, plus lourd, tu peux pas être a bas régime ou tu cale, tu est en fait obligé de passer fort pour garder une certaine stabilité ! Trouve le moyen de te faire une bonne session avec un 125 ( il faut que tu roule assez pour la reprendre en main ) et tu verra que tu va rester sur un 250 4 prout... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai essayé un 250 YZF, puis un 450 KXF dans le même week end...
Je n'ai pas eu envie de mettre ma moto dans un placard puis aller chez Kawasaki, mais presque ![]() Je pense que si tu as appris sur du 4T, difficile de retourner au 2T. Sauf sur un coup de coeur, comme moi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:12 |